Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sandrine
4 janvier 2005

Retour sur une tragédie........

Comment ne pas rester scotchée devant son poste de télévision en regardant les images assénées depuis une semaine maintenant de l'horreur qu'a du être ce fameux Tsunami en Asie.......;

J'ai tellement eu de peine que j'ai décidé de donner de l'argent pour les victimes, et je voulais que ce site soit un peu le relais. Vous pouvez retrouver en bas de page, les adresses de tous les sites où vous pouvez faire un don en ligne, ce qui est quand même plus pratique que d'envoyer un chèque :

- d'abord le Secours Catholique : http://www.secours-catholique.asso.fr/v3/une/index.php

- Médecins Sans Frontières , Urgence Asie. BP 2004, 75011 Paris ; ou www.msf.fr.

- Action contre la faim, 4 rue Niepce, Libre réponse 64 731, 75681 Paris Cedex (ne pas affranchir l'enveloppe) ; ou www.actioncontrelafaim.org ; ou par téléphone : 3213 et dites "Action contre la Faim".

Voilà, j'espère que certains d'entre vous y penseront...cette liste n'est de toute façon pas exhaustive, mais il faut bien sélectionner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Sandrine
Publicité
Archives
Publicité